samedi 29 novembre 2014

Méli-mélo de photos ...

...
Ce qui aurait du être le dernier post des vacances 2014 devient le "pré-post" des vacances 2015. 

Comme à chaque année, le retour est assez chaotique! J'en ai oublié ce méli-mélo de photos que j'avais préparé.

Donc, en février 2014 j'écrivais...
...

Comme dernier "post" pour ces merveilleuses vacances, je vous sers quelques photos, un peu pèle-mêle. Voici donc nos faits divers!




Voici une corde à linge version costaricaine. 

Une serviette est sèche en moins de 25 minutes. 

J'appelle ça la sécheuse solaire.
Mon "chum" à la chasse aux urubus!


XXOXX
Textures de mer




Une petite méduse échouée sur la plage. Elle est de la circonférence d'une pièce de un dollar. 

Il s'agît de la porpita porpita ou "Blue button".

Traduction libre :  bouton bleu !



Ce petit crabe se sert d'une moitié de semence d'un palétuvier comme radeau. 
La semence mesure environ 6-7 cm de diamètre. 


Voici le tronc d'un arbre que les guides s'amuse à nommer : l'arbre touriste!
Cette araignée, une golden slik orb-weaver mesure plus de 10 cm de long. 
Elle tissait sa toile entre le réservoir de propane et le mur de la maison.




Dernier souper en sol costaricain. 
A l'año próximo!



.... ! ,,,

Aucun commentaire:

Publier un commentaire